top of page
Nous savons à quel point il est important de mettre de l'avant nos entrepreneurs locaux. En cette période des fêtes, nous avons préparé et organisé des boîtes de produits locaux crée par des entreprises de Shediac et de Memramcook à offrir en cadeau de Noël ou à garder pour vous et votre famille. Voici votre opportunité pour découvrir de nouveaux produits, soutenir les entreprises locales et trouver des cadeaux de Noël créatifs.
Commandez la votre dès maintenant!

Boîte Shediac

Beurre sucré - La Gare

Si vous êtes allées au restaurant la gare, vous connaissez ce produit délicieux. Ce sera l’ingrédient secret pour une entrée réussie, ou encore pour une collation savoureuse!

Savon homard

Au motif du homard… ce savon est presque trop beau pour être utilisé! Il reste que les ingrédients naturels et organiques laisseront votre peau douce et hydratée, en plus de pouvoir réutiliser le petit porte-savon qui l’accompagne.

Sac de café - Second cup

Provenant de la succursale de Shediac, ce sac de café Batch 49 est parfait pour impressionner vos invités lors des repas de Noël. Est-ce que vous vous ferez un latté, un café glacé, ou un espresso martini? Si vous manquez d’inspiration, visitez le Second Cup de Shediac pour voir leurs boissons du temps des fêtes.

 

Sirop d'érable - Château Scoudouc

Quoi de mieux pour sucrer les desserts du temps des fêtes qu’un sirop d’érable de la région? Le Château Scoudouc grossit à vue d'œil, mais sans oublier leurs racines familiales et en privilégiant la qualité avant tout. Trouvez une manière créative d’utiliser votre sirop.

 

Chandelle - Lightmylove

Faites à la main, par une petite entreprise de la région, cette chandelle est le cadeau parfait pour une soirée Comfy et Cozy. Elles sont neutres et classiques, sans oublier la qualité qui vous fera en vouloir une autre lorsqu’elle sera terminée!

 

Adorable Chocolat

Contenant 9 petits chocolats d’Adorable Chocolat, ceci sera la meilleure façon de se traiter. Profitez de cette boîte cadeau artisanale qui vous fondera dans la bouche, en vous permettant de savourer la qualité de ce produit local.

Planche à découper - LJR

Les élèves de l’école LJR ont mis leurs compétences à l’œuvre pour créer des magnifiques planches à découper. Ce petit décor de Noël pourra être utilisé pour de nombreuses années à venir, autant pour découper que pour décorer!

Boîte Memramcook

Miel - Verger Belliveau

Les produits du Verger Belliveau sont dans nos maisons depuis longtemps, mais vous n’avez peut-être pas eu l’occasion de goûter à ce miel délicieux… C’est le parfait cadeau sucré pour rendre le temps des fêtes encore plus joyeux!

Jus pétillant - Verger Belliveau

Profitez d’une explosion de saveur avec 2 boissons pétillantes non-alcoolisées… Une fusion de saveur pour une explosion de plaisir. C’est un rafraîchissement parfait pour n’importe quel membre de la famille.

 

Canneberge en bouteille - Pain du college

Une explosion de saveurs fruitées à utiliser avec une planche de charcuterie… elle rendra le temps des fêtes plus savoureux. Si vous voulez vraiment en profiter, passez vous chercher une miche de pain fraîche à la boulangerie, ces produits du Pain du collège vous feront savourer.

Ensemble de verre - Crooked River

Quoi de mieux qu’un ensemble de verre Crooked River pour déguster des cocktails entre amis et en famille. Leur distillerie fait fureur dernièrement, pourquoi ne pas apporter cette vibe chez vous?

Tasse - Abbey Landry

Les jeunes artistes de l’école Abbey Landry ont mis leurs talents à l’œuvre! Il s’agit du cadeau parfait à mettre sous le sapin. En supportant ces boîtes de Noël, vous supportez aussi de jeunes entrepreneurs.

 

Confiture aux fraises - Ptit fruit de pré d'en haut

Cette confiture aux fraises des Ptit fruits de pré d'en haut fera plusieurs heureux pendant les déjeuners en famille…ou lors de soupers charcuterie. Faites voyager vos papilles jusqu’aux doux jours d’été avec cette saveur parfaite.

Planche à couper - Tournure de Bois

En forme de pomme, la planche à découper Tourneur de bois est LA planche parfaite pour couper des fruits, quelle meilleure manière de présenter vos aliments préférés, ou même de décorer votre cuisine.

Savon Romarin - Orange - Zoli soap

Une senteur originale… pour un cadeau original. Ce savon de Zoli Soap est le cadeau parfait à retrouver dans le bas de Noël! C’est l’exemple parfait de produits organiques, simples et locaux, quoi de mieux à utiliser sur sa peau?

Les Boîtes

Les produits sont présentés dans un joli coffret 100% local avec des décorations. Cette boîte est prête à donner telle quelle ou peut être facilement déballée pour accéder aux produits. 
En achetant la boîte Viva Shediac, vous serez épargné des achats en personne dans les magasins. Le ramassage des boîtes aura lieu le 9 décembre au Centre multifonctionnel de Shediac et à l'école Abbey Landry de Memramcook .

La Simplicité

Commandes en gros

Que ce soit pour votre entreprise, pour une organisation ou tout simplement parce que vous souhaitez beaucoup de boîtes, contactez-nous directement afin que nous puissions prendre en charge votre demande pour un meilleur service.
bottom of page

top of page
We believe that it is important to highlight our local entrepreneurs. This holiday season, we have prepared and organized boxes of local products crafted or produced by businesses from Shediac and Memramcook to give as Christmas gifts, or to keep for yourself and your family. This is your one-stop shop to discover new products, support local businesses and find creative Christmas gifts. Order your box now!

Shediac Box

Sweet Butter - La Gare

If you've been to the restaurant La Gare, you know this delicious product. It will be the secret ingredient for a successful appetizer or even for a tasty snack!

Lobster soap

With a lobster motif, this soap is almost too beautiful to be used! However, the natural and organic ingredients will leave your skin soft and moisturized. Plus, you can reuse the accompanying soap dish.

Coffe bag - Second Cup

From the Shediac branch, this Batch 49 coffee bag is perfect for impressing your guests during Christmas meals. Will you be making a latte, iced coffee, or an espresso martini? If you lack inspiration, visit the Shediac Second Cup to see their holiday drinks.

Maple syrup - Château Scoudouc

What better way to sweeten holiday desserts than with locally sourced maple syrup? Château Scoudouc is growing rapidly, all while maintaining their family roots and prioritizing quality above all. Find a creative way to use your syrup.

 

Candle - Lightmylove

Handcrafted by a local small business, this candle is the perfect gift for a Comfy and Cozy evening. They are neutral and classic, not to mention the quality that will make you want another one when it's finished!

Adorable Chocolat 

Containing 9 delectable chocolates from Adorable Chocolat, this is the best way to treat yourself. Enjoy this handmade gift box that will melt in your mouth, allowing you to savor the quality of this local product.

Cutting Board - LJR

The students of LJR School have put their skills to work to create beautiful cutting boards. This festive Christmas decor can be used for many years to come, both for cutting and decorating!

Memramcook Box

Honey - Verger Belliveau

The products from Verger Belliveau have been in our homes for a long time, but you may not have had the opportunity to taste this delicious honey... It's the perfect sweet gift to make the holiday season even more joyful!

Sparkling drinks - Verger Belliveau

Enjoy an explosion of flavor with 2 non-alcoholic Sparkling Drinks... A fusion of flavors for a burst of pleasure. It's a perfect refreshment for any family member.

Bottled cranberry - Pain du college

An explosion of fruity flavors to pair with a charcuterie board... it will make the holiday season more delicious. If you truly want to savor it, go grab yourself a fresh loaf of bread from the bakery; these products from Pain du Collège will make your experience even more enjoyable.

Glasse set - Crooked River

What could be better than a set of Crooked River glasses for enjoying cocktails with friends and family? Their distillery has been a hit lately, so why not bring that vibe to your home?

Homemade cup - Abbey Landry

The young artists from Abbey Landry School have put their talents to work! This is the perfect gift to place under the Christmas tree. By supporting these Christmas boxes, you're also supporting young entrepreneurs.

Strawberry Jam - Ptit fruits de pré d'en haut

This strawberry jam from Ptit fruits de pré d'en haut will bring joy to many during family breakfasts... or charcuterie dinners. Let your taste buds travel to the sweet days of summer with this perfect flavor.

Cutting board - Tourneur de bois

Shaped like an apple, the Tourneur de bois cutting board is THE perfect board for cutting fruits. What better way to present your favorite foods or even decorate your kitchen?

Romarin - 0range soap - Zoli soap

An original scent for an original gift. This soap from Zoli Soap is the perfect stocking stuffer! It's the perfect example of organic, simple, and local products—what better to use on your skin?

The Box

The products are presented in a beautiful, 100% locally sourced box with decorations. This box is ready to give as is or can easily be unwrapped to access the products. 
By purchasing the Viva Shediac box, you will be spared from in-person shopping in stores. Box pick-up will be on December 9 at the Shediac Multifunctional Center and at Memramcook school - Abbey Landry.

Simplicity

Bulk Orders

Wether it's for your business, for an organization, or simply because you want lots of boxes for yourself and your family, please contact us directly so we can serve you better. 
bottom of page